Pokemon's Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon's Aventure

Un forum pour parler de tout mais surtout de Pokémon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sapphire [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapphire
~~Fondatrice sauvage~~
~~Fondatrice sauvage~~
Sapphire


Nombre de messages : 1163
Age : 31

Sapphire [validée] Empty
MessageSujet: Sapphire [validée]   Sapphire [validée] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:10

Nom : Seko

Prénom : Sapphire

Age : 10 ans

Avez vous de la famille : mon père le professeur Seko (ce n'est pas un personnage ddu RPG, mais c'est quand même un professeur (ceci marche que pour les dresseurs spéciaux).

De quel monde et de quelle ville êtes vous ? je viens du monde de Hoenn de la ville Bourg-En-Vol.

Profession : Dresseur

Vous pouvez choisir entre deux sortes de dresseurs :

Dresseur spécial : Sapphire.

Pour tous :

Comment êtes vous physiquement ? j'ai un bandana rouge, une maillot rouge avec un peu du haut noir, j'ai des gants blanc a bout noir, j'ai un short de sport bleu marine où au dessus, il y a un truc blanc, des chaussettes noirs, ainsi que des chaussures rouge. J'ai les yeux de couleurs bleu, mes cheveux sont mi-cour, mi-long et sont chatain, j'ai mes deux crocs qui sortent de la bouche même fermé, j'ai la peau assez blanche.

image :

Sapphire [validée] Arnejr2
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-aventured.1fr1.net
 
Sapphire [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon's Aventure :: Hors-Jeu :: Fiches des personnages. :: Dresseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser