Pokemon's Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon's Aventure

Un forum pour parler de tout mais surtout de Pokémon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le quatrième chapitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapphire
~~Fondatrice sauvage~~
~~Fondatrice sauvage~~
Sapphire


Nombre de messages : 1163
Age : 31

Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

Le manga Pokemon au quatrième chapitre, c'est là où il y a Ruby et Sapphire comme héros !
Ruby est un jeune garçon de 11 ans qui aime les concours Pokemon (les concours qui sont à Nenucrique), et qui veut tout les rubans, alors que Sapphire en une jeune fille de 10 ans qui aime les combats Pokemon, et qui veut tout les badges d'arènes.
En fait, ils sont comme ça a cause que quand ils étaient petit, Sapphire a été traumatisé car Ruby avait été confronté a un Drattak qui lui a fait une cicatrice sur le front (c'est ce qui explique qu'il a toujours un bonet sur la tête), du coup, ils ont décidés de changé, Sapphire qui était une fille top model est devenue une fille qui est sauvage, alors que Ruby qui était quelqu'un de sauvage est devenu quelqu'un qui est model !


Moi, j'aime beaucoup la 4ème chapitre, d'ailleurs je l'ai en manga (bien sûr en japonais car Glénat a arrèté de traduir le manga en français a partir du tome 7), ce qui fait que moi z'adore !!! :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-aventured.1fr1.net
flygon
Habitué(e)
Habitué(e)
flygon


Nombre de messages : 175
Age : 30

Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

ok et il a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
~~Fondatrice sauvage~~
~~Fondatrice sauvage~~
Sapphire


Nombre de messages : 1163
Age : 31

Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Ouais, même trop bien *w* :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-s-aventured.1fr1.net
flygon
Habitué(e)
Habitué(e)
flygon


Nombre de messages : 175
Age : 30

Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

je vais essayer de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
flora
Débutant
Débutant
flora


Nombre de messages : 43
Age : 31

Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

il est trop bien même en japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatrième chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième chapitre.   Le quatrième chapitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon's Aventure :: Mangas, jeux videos, animes... :: Pokemon :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser